AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
Bethany

avatar


Féminin Messages : 202
Age : 19
Localisation : In my Wonderland
Humeur : Superbe ;)
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Ven 6 Jan - 20:14

Les Chevaliers d'Émeraude
    Nous comptons parmi le STAFF plus de:


    - Syrianne: Fondatrice + Graphiste


    - Kazan: Modérateur du forum.
    - Adria: Modératrice du forum



    Nos statistique sont en somme:
    Nos membres ont posté un total de 1371 messages
    Nous avons 41 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Olrine



    Annonce du forum:

    Nous recherchons 1 écuyer d'Émeraude pour l'attribution
    Nous recherchons des écuyers d'Irianeth
    Le mage d'Émeraude
    L'impératrice (à demander à Sévastiel)
    De la royauté en tonne


    L'évènement se terminera le 15 Janvier 2012. Un recensement sera posté le 6 Janvier pour voir qui reste pendant les cours, qui part ou qui est inactif.


    Pour toute question, n'hésitez pas!
Onyx a disparut. Son âme est retournée dans une de ses armes. Irianeth a soudainement été terrassée de son Empereur et la paix commença alors à s'installer partout durant plus d'un siècle avant qu'un homme descendant d'Onyx prenne l'arme et en soit possédé. Plus terrifiant et méchant maintenant qu'à l'habitude, Onyx se nomma Empereur d'Irianeth. Malheureusement, il ne savait même pas que sa propre fille avait eu une autre fille. Il était maintenant grand-père. Oui, c'est dans le secret le plus intense qu'il eut une fille avec une immortelle. Pour continuer la chaîne, un immortel tomba amoureux de sa fille maître-magicienne et ils eurent un enfant qui fut aussi maître-magicien mais avec la puissance d'un immortel vue le père et la race de sa mère. Onyx était furieux de l'apprendre.


Il décida alors d'avoir un fils qui pourrait lui succéder sur le trône et prit une femme insecte au hasard et il la viola. La femme insecte lui donna un fils, comme espéré et il la tua. Il n'avait aucune pitié. Il forma lui-même son fils à la magie et à l'épée. Il devint extrêmement fort et puissant. Il se retourna contre son père et l'anéantit. Onyx n'avait pas fait attention à cette possibilité et n'ayant pas le temps transférer son âme dans une autre arme, il mourut pour de bon. Malheureusement, le nouvel Empereur savait qu'il avait une soeur sur Enkidiev. Cette fille là était l'héritière de plein droit d'Irianeth mais elle n'en avait pas conscience! C'était sa pire ennemie en vue. Il fallait qu'il trouve un moyen de la ramener et de la convaincre d'abandonner le titre royal et ainsi pouvoir devenir officiellement Empereur. Le fils d'Onyx devint le nouvel Empereur seulement car il n'y avait pas d'autres héritiers. Il devait éliminer cette fille, cette demi-sœur, au plus vite avant que son plan n'échoue.


Sur Enkidiev, la paix était toujours installée et tous les peuples vivaient heureux. On ne parla même plus d'Onyx ni même de l'ancienne reine Swann. Ce fut la fille d'Onyx qui hérita du trône qu'elle lèguera à sa première fille lorsque le temps sera venue pour elle de se retirer. La Reine était une femme juste et bonne. Elle ne prenait jamais de décisions injustes et surtout sans consulter son royaume en premier. Son père avait été égoïste et ne voulait que du pouvoir et encore plus de pouvoir. Le changement avait donc été flagrant. Léanie n'avait pas épousé l'immortel qu'elle était amoureuse mais elle le gardait près d'elle lorsqu'il avait fait le plein d'énergie. Le royaume d'Émeraude n'avait jamais eu l'air de respirer mieux qu'il ne respire aujourd'hui. Néanmoins, on n’abandonna jamais l'idée de l'Ordre d'Émeraude. On recommença cependant le nom des générations à 0. Sa fille fut donc nommée Chef des Chevaliers d'Émeraude de la première génération. Ils avaient eu la même formation que tous les élèves qui étaient devenus écuyers et ensuite Chevalier. Léanie était fier de sa fille.


Irianeth déclara la guerre de nouveau contre Enkidiev quelques années plus tard. Une troupe géante de soldats noirs fut envoyée sur les côtes de Zénor où ils anéantissaient presque de nouveau le royaume. Ils détruisirent donc une bonne partie du territoire. Les habitants trouvèrent refuge dans les royaumes côtiers. Les nouveaux chevaliers comme les anciens prêtèrent volontiers mains fortes et réussirent à repousser les soldats dans leurs barques sur la bordure de l'océan et les faire couler. Syrianne revint alors voir sa mère, s'inclinant doucement par signe de respect pour elle et lui annonça qu'Irianeth venait de leur déclarer la guerre, à nouveau. L'Ordre fut donc renforcit tendit que les dieux envoyèrent d'autres enfants magiques et ainsi, d'autres espoirs. On ne signala aucunement de porteur de ténèbres pour Irianeth. En fait, ce ne fut même pas un élève. C'était le fils d'Onyx lui-même qui était le porteur des ténèbres, le demi-frère de Syrianne.


La nouvelle guerre vient d'être déclenchée. On annonce alors à tous les royaumes de renforcir leurs barrières, leurs fortifications pour les nouvelles invasions possibles. Cette fois, Enkidiev remportera-t-il la bataille comme jadis pour un nouveau havre de paix?




Histoire écrite par Syrianne. Copyright. Merci de ne pas recopier!




______________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apparence-graph.forumactif.com
 

Les Chevaliers d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Chevaliers d'Émeraude : 500 ans plus tard [+20 membres]
» la peau d'émeraude ⊰ moiga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit